Accueil > VIE AU COLLEGE > Année 2018-2019 > REMISE DES DIPLOMES DU BREVET DES COLLEGES 2018

REMISE DES DIPLOMES DU BREVET DES COLLEGES 2018

lundi 19 novembre 2018, par David ETIENNE

Vendredi 16 novembre, les anciens élèves de 3ième du collège ont reçu leur diplôme du brevet des collèges des mains de M. Marchand et Mme Maudet, conseillers départementaux.

Avec 89% de réussite, la cohorte 2017/2018 a brillamment réussi le brevet du collège. Les élèves étaient très nombreux accompagnés de leurs familles. M. le principal les a accueillis en leur souhaitant un "bon retour à la maison... bienvenue chez vous !". les élèves ont pu retrouver leurs anciens enseignants évoquer leurs souvenirs du collège. M. Marchand et Mme Maudet, conseillers départementaux ont remis les diplômes avec les anciens professeurs principaux.