Accueil > VIE AU COLLEGE > Année 2017-2018 > RESULTATS FETE DE LA SCIENCE 2017

RESULTATS FETE DE LA SCIENCE 2017

lundi 13 novembre 2017, par David ETIENNE

Les élèves les plus méritants de la Fête de la Science 2017 ont été récompensés.

Tout travail de qualité mérite d’être encouragé et tout effort mérité d’être félicité. Cette année, les élèves de 5ième qui ont participé au défi organisé par leurs professeurs des matières scientifiques ont brillamment montré que la valeur n’attend pas le nombre des années.
Impliqués, ils ont nettement améliorés les résultats obtenus depuis de nombreuses éditions de cette manifestation. Aussi, afin de les remercier, M. le principal a organisé au CDI une petite cérémonie où différents prix ont été distribués ainsi qu’un diplôme à tous les membres des trois premiers groupes :

1 Equipe 7 : BRUSSON Loanne / LOUIS Laly / SELLAYE ARMONGON Amélie / VALLEE Noémie 57/60
2 Equipe 5 : GRITZZOUK Ilona / PELOIS Margaux / THIBAUT Lilou / TRENEULES Lou-Anne 55.5/60
3 Equipe 9 : GUIMONT Stacy / KACZMARECK Julie / MARTINS Sarah / SALLOE Imane 55/60

La première équipe a reçu un kit ludique d’expériences physiques et chimiques à réaliser à la maison ; la deuxième un jeu de casse-tête et la troisième un livre d’exercices et de réflexion sur les chiffres.

Les enseignants présents ont chaleureusement applaudi ces lauréats !

Merci à tous de votre implication et de ce beau succès.

Le principal