Accueil > VIE AU COLLEGE > Année 2016-2017 > Les ailes de Marianne

Les ailes de Marianne

dimanche 14 mai 2017

Nos élèves acteurs de l’atelier théâtre ont proposé 2 représentations au théâtre perché de Brienon les 11 et 12 mai 2017 à 20h00.
Retour sur ces performances en cliquant sur l’image.

Cette année, l’atelier théâtre du collège a composé un spectacle à partir d’extraits de grands classiques (Molière, Voltaire, Olympe de Gouge, Simone de Beauvoir). Le thème central de la pièce était l’évolution de la condition des femmes dans la société française du XVIIème au XXème siècle.
Retour en photos sur ce très beau spectacle donné par les élèves qui suivent : Manon Abbati, Doriane Bot, Eglantine Dubois, Camille Fouteau, Danae Gelé, Leslie Jons, Evan Place et Elisa Vandekerckhove.

Nous terminerons par un grand merci également à Mme Alexandra Lery, leur professeur de théâtre, Mme Lebunetel professeur de français au collège et Pauline Millot qui effectue son service civique dans l’établissement. Elles ont toutes les trois encadré nos élèves de la plus belle des façons.