Accueil > VIE AU COLLEGE > Année 2018-2019 > CONCOURS DE NOUVELLES 2019

CONCOURS DE NOUVELLES 2019

dimanche 10 février 2019, par David ETIENNE

Vendredi 1er février eut lieu la première remise de récompense pour les lauréats du concours de nouvelles

Le Fantastique réussit bien aux élèves du collège Philippe Cousteau. Cette année, les professeurs de français sous l’impulsion de Mme Mérienne ont lancé un concours de nouvelles sur ce thèmes. Force est de constater, que le sujet a su inspirer les élèves. Les écrits furent de qualités et ne manquèrent pas d’originalité. Mention spéciale à Pauline Mérienne, Gabin Gallimard et Muller dont les écrits ont été récompensés !
Fantastique oblige, des livres de suspense (Stephen King...) ont été offerts aux lauréats ainsi que de beaux stylos et des marques pages. Espérons que ce concours saura créer des vocations et développer les âmes d’écrivain !

Bravo à tous

Le principal