Accueil > VIE AU COLLEGE > Année 2017-2018 > FETE DU SPORT SCOLAIRE

FETE DU SPORT SCOLAIRE

mercredi 27 septembre 2017, par David ETIENNE

Ce mercredi 27 septembre, les élèves de 6ième ont chaussé leurs baskets pour la Fête du Sport Scolaire

Tous les élèves de 6ième se sont retrouvés ce mercredi 27 septembre pour un tournoi de Handball endiablé pour fêter dignement le sport scolaire au gymnase de l’établissement. Nos handballeurs en herbe ont su mouiller le maillot et se dépasser à chacune des rencontres. Les filets ont tremblé et les supporters n’ont pas cessé d’encourager leur équipe favorite. Heureusement Mme Kraak et Mme Courtin leur ont apporté une petite collation bien méritée pour reprendre des forces.
Mme BOUTERFASS et Mme MAURAGE ont rappelé l’intérêt de participer l’AS du collège et elles ont présenté toutes les activités proposées aux élèves du collège. (Step, handball, VTT et activités de plein air, futsal, badminton, tir à l’arc).
Pour les candidats intéressés, rendez-vous à la vie scolaire pour vous inscrire.

Le sport est un excellent vecteur de réussite. Par l’effort régulier, l’apprentissage de la persévérance, il permet d’aller bien au delà de la joie collective et du dépassement de soi. C’est une belle leçon de vie !

Bravo à tous, et bravo à la classe de 6C qui a su remporter cette année la coupe mise en jeu !

Ce fut une belle réussite !

Le principal