Accueil > VIE AU COLLEGE > Année 2017-2018 > CHORALE DE NOEL

CHORALE DE NOEL

mercredi 10 janvier 2018, par David ETIENNE

Jeudi 21 décembre 2017, pour animer le repas de Noël des collégiens et des enseignants, la chorale du collège sous la direction de M. Haddad a interprété plusieurs chants

Pour animer le repas de Noël, M. Haddad a entraîné durant plusieurs semaines sa chorale sur trois chants originaux de Noël : Il nous a composé une petite sélection allant de George Michael à Barbara en passant par le jazz... Ce fut un moment bien agréable où on a pu ressentir tout l’implication du maître mais aussi de ses choristes.
Les élèves se sont produits deux fois de suite, devant les élèves au réfectoire et devant les enseignants et le personnel administratif au CDI. A chaque fois, ils ont reçu une salve d’applaudissements bien méritée.

En tout cas, mille merci à eux pour ce moment festif bien savoureux !

Le principal