Accueil > VIE AU COLLEGE > Année 2019-2020 > BRIENON : COLLEGE DE CHAMPIONS !

BRIENON : COLLEGE DE CHAMPIONS !

vendredi 17 janvier 2020, par David ETIENNE

Mercredi 15 janvier se tenait le championnat UNSS académique de Tir à l’arc...

Les années se suivent et se ressemblent... Les équipes icaunaises ont assuré à Macon hier mercredi 15 janvier en ramenant la grande majorité des titres de champions d’Académie

Pour les collèges, l’Yonne a été reçue reçu 3 sur 3.

En catégorie excellence, le collège Philippe Cousteau de Brienon remporte la mise.(978 points)
En catégorie établissement, le collège Marcel Aymé de Saint Florentin, remporte 2 titres en catégorie Etablissement (978 points) et aussi en Sport Partagé avec l’IME de Vincelles
(698points)
la 3e équipe Marcel Aymé/IME de Grattery d’Auxerre en Sport Partagé aussi se classe 3e à cause d’un problème administratif.

Pour les lycées, 2 titres pour Sens C et R Jamot
Sens n’est pas en reste 1er en catégorie Etablissement (949 points) et en catégorie Sport Partagé (870 points)

A noter le classement obtenu par Tiffany Prunier du collège de Brienon reçue Jeune Officielle niveau national !

Attendons maintenant les sélectionnés pour le Championnat de France qui se tiendra dans les Côtes d’Armor du 13 au 17 mai.

Tous à vos archers !

François DEGRANGE, entraîneur

LES EQUIPES VICTORIEUSES
Les équipes des Collèges Marcel Aymé de St Florentin en Noir et en rouge l’équipe de Brienon Cousteau