Accueil > VIE AU COLLEGE > Année 2017-2018 > REMISE DES DIPLOME DU BREVET SESSION 2017

REMISE DES DIPLOME DU BREVET SESSION 2017

lundi 20 novembre 2017, par David ETIENNE

Vendredi 17 novembre au réfectoire du collège a eu lieu la cérémonie de remise des diplômes du brevet session 2017

92% ! Ce chiffre est le remarquable pourcentage de réussite obtenu en 2017 par les élèves de troisième du collège Philippe Cousteau. Au-dessus des moyennes départementales, académiques et nationales, le taux de réussite de l’établissement a battu tous les records ! Au cours d’une cérémonie où les familles furent nombreuses à accompagner leur progéniture, chaque élève fut chaleureusement applaudi et félicité. M. le Maire ainsi que les deux conseillers départementaux de la ville de Brienon ont participé à la remise des diplômes et ont souligné la qualité de cette promotion... Gageons que les élèves actuellement en classe de troisième sauront prendre la relève et se serviront de cet exemple positif pour réussir brillamment leur année scolaire.