Accueil > VIE AU COLLEGE > Année 2019-2020 > MEME PAS PEUR ! L’AS, CA ACCROBRANCHE !

MEME PAS PEUR ! L’AS, CA ACCROBRANCHE !

vendredi 4 octobre 2019, par David ETIENNE

Mercredi 2 octobre, l’Association Sportive du collège Philippe COUSTEAU a emmené les élèves adhérents au parc Accrobranches du bois du Thureau, histoire de réveiller les muscles et de faire un peu d’exercice !

Pour bien débuter l’année au sein de l’Association Sportive du collège, 31 élèves accompagnés par Magalie, et leurs 2 professeures D’EPS, ont passé l’après-midi à crapahuter dans les arbres à l’accrobranche du Thureau à Auxerre.

Une première fois un peu timide pour certains, une formalité pour d’autres, chacun a pu passer un agréable moment grâce à une météo clémente et une bonne ambiance au sein du groupe.

Merci à tous les élèves pour leur investissement et leur attitude positive durant cet agréable moment de partage et de rire (merci à Magalie et Mme Bouveau pour les moments de rire !!

Mme MAURAGE

Même pas peur ! L’AS, ça accrobranche !