Accueil > VIE AU COLLEGE > OH HAPPY DAY !

OH HAPPY DAY !

lundi 9 septembre 2019, par David ETIENNE

Lundi 2 septembre, les nouveaux élèves de 6ième ont intégré le collège en chantant...

Ce lundi 2 septembre, le gospel était à l’honneur au collège Philippe Cousteau !

Pour marquer l’entrée des 70 élèves de 6ième dans leur nouvel établissement, M. Haddad, professeur agrégé de musique de l’établissement, leur a fait travailler le célèbre chant "Oh Happy Day" avant une représentation devant leurs parents en fin d’après midi. En partageant ce moment avec leur famille, les élèves ont pu ainsi intégrer en douceur le collège. Les parents ont connu eux, une transition en douceur et ont pu discuter avec les membres de la direction et des équipes pédagogiques. Un goûter convivial a clôturé cette grande journée.

Bienvenue aux nouveaux élèves !

Le principal

OH HAPPY DAY !