Accueil > VIE AU COLLEGE > Année 2018-2019 > ESCAPE GAME

ESCAPE GAME

jeudi 21 mars 2019, par David ETIENNE

Lundi 18 mars au matin les trois classes de sixième ont pu participer à un "Escape Game" organisé par madame Razkiewa et madame Chevailler.

Après avoir été plongés dans un décor immersif, les élèves se sont retrouvés en 1955, le lendemain de la mort du grand scientifique Albert Einstein, dans son laboratoire. Afin d’accéder à ses recherches protégées par un code secret , les élèves , par équipe de 3 ou 4, ont dû résoudre des énigmes et trouver le code mystérieux en moins de 55 minutes.

Félicitations à tous pour leur investissement, leur sérieux et leur motivation qui a permis à un bon nombre d’entre eux de relever ce défi !

Les trois équipes gagantes avec un temps record sont :

1. L’équipe des sportifs (6B) (top chrono à 19 minutes et 36 secondes de la fin)

2. L’équipe des Cub-X (6A) (top chrono à 17 minutes et 33 secondes de la fin)

3. L’équipe des BossLoufoc (6C) (top chrono à 13minutes et 55 secondes de la fin)

Mme Chevailler