Accueil > ACTUALITES > On en parle dans la presse > REMISE DES DIPLOMES DU BREVET DES COLLEGES 2018

REMISE DES DIPLOMES DU BREVET DES COLLEGES 2018

lundi 19 novembre 2018, par David ETIENNE

Vendredi 16 novembre, les anciens élèves de 3ième sont revenus au collège pour recevoir leur diplôme du Brevet des collèges

Avec 89% de réussite, la cohorte 2017/2018 a été un très bon cru. (64% ont obtenu une mention, dont 18% de Très bien !) Les élèves sont revenus chercher leur diplôme non sans une certaine émotion. Beaucoup ont pu retrouver leurs anciens professeurs et échanger sur les changements au lycée, sans oublier les anecdotes de leur scolarité au collège. Plusieurs d’entre eux se sont déjà portés volontaires pour revenir au collège en cours d’année afin de témoigner de leur expérience au lycée. Cousteau un jour, Cousteau toujours. Nous sommes fiers de vous tous !